Sauna

Sauna finlandais env. 90° degrés

Le classique bien plus connu et plus vieux soussous les stubs de transpirer. Vous vous libérez de la fluidité de corps fixée forme transmise par les Finlandais de la transpiration à env. 90° Celsius et l’humidité atmosphérique basse.

Biosauna env. 50° – 55° degrés

Cette façon du sauna est aimée particulièrement à cause de la température agréable de 60° Celsius et 40 % d’humidité atmosphérique et est donc idéale pour le doux dépurer.

Grotte de vapeur d’eau saline env. 45° degrés

Les chemins de souffle humidifient des sels marins vaporisés et portent soulagement lors du refroidissement. L’humidité atmosphérique de 95 % ouvre doucement vos pores et vous transpirez sans effort. Grâce à la technique d’eau saline et de vapeur spéciale dans la combinaison avec la chaleur de rayonnement de la cabine un climat extrêmementagréable naît.

Cabine d’infrarouge au maximum 50° degrés

La radiation thermique d’infrarouge peut provoquer un volume de sueur plus haut de façon importante à travers la chaleur de profondeur, comme les saunas traditionnels, bien qu’elle travaille pour l’essentiel dans le domaine de température plus bas et plus conciliant de jusqu’à 50° degrés de celsius. Avec le chauffage d’infrarouge on produit un climat agréable.